jeudi 3 mai 2012

Photographe à l'oeuvre


10 commentaires:

  1. Je vois qu'il n'y a pas que les hommes pour photographier les belles dames a moins que môssieur aimme bien les couettes

    RépondreSupprimer
  2. non c'était bien une petite dame à la recherche d'un sujet intéressant! merci pour ta visite Philippe.

    RépondreSupprimer
  3. Y-en a, vraiment qui photographient n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Robert de M.3 mai 2012 à 21:26

    Un peu de recul m'eut semblé judicieux n'est-il pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle cadre beaucoup plus serré que moi. Y en a qui aiment les gros plans! merci de ta visite Jean-Robert.

      Supprimer
  5. " Et quand c'est que j'la rencontre, j'dois paraître, j'en ai honte pas assez énervé, elle m'offre du café"... Bobbi Lapointe dans "Chita la Créole"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette chanson. Il était génial Bobbi Lapointe.

      Supprimer