samedi 26 mai 2012

Place de l'horloge le matin.


4 commentaires:

  1. Jolie place qui commence à s'animer! Belle harmonie architecturale et Salvador Dali semble s'y plaire !
    Bonne fin de semaine lumineuse!

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais juste ajouter que l'anti-spams est un véritable calvaire pour mes yeux. Plusieurs tentatives sont vouées à l'échec avant que je n'arrive à faire passer le commentaire....
    Peux-tu choisir une option moins compliquée ?
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, je vais voir ce que je peux faire. Moi aussi j'ai le même problème quand je vais sur les blogs des "aminusiens". Merci de me l'avoir signalé.

      Supprimer
  3. Je me souviens de ce matin... Belle lumière! Petit déjeuner retardé...Quelles images!

    RépondreSupprimer